

Née d’aïeules inconnues, Kimmea est une passerelle temporelle cheminant vers la quête de soi.
Femme-orchestre - elle fait le pont entre la salle de concert et le club. Tantôt au devant de la scène pour interpréter ses morceaux, tantôt derrière ses instruments pour improviser.
Armée de sa voix, de son clavier et de ses deux contrôleurs elle manie avec live sampling et FXs. Elle provoque la rencontre entre le baroque et les percussions acidulées de la techno - parfois au détour de vocalises éthérées sur du break-beat.
Au fur et à mesure le BPM s’intensifie au cœur d’une musique magnétique et polymorphe.
Actuellement, elle prépare la sortie de son premier EP. Elle associe le classique, le jazz et la techno dans un univers onirique qu’elle déploie également dans la direction artistique, la production, la réalisation et la scénarisation de clips/shootings.
Ces expériences ont précisé son lien entre l’interprétation et l’intention d’écriture ainsi que ses affinités pour l’image accompagnant le son. Enrichie par diverses formes scéniques, elle explore le lien entre la musique et le public.
Accompagnée de synthés aux rythmes chaloupés frôlant parfois la pop, elle ose des alexandrins sous une forme expérimental